Présentation de la section Tennis

Bonjour à tous,

Notre section Tennis comporte à ce jour 110 adhérents. Nous proposons du tennis loisir, de la compétition et des cours de tennis.

Nous avons une section baby Tennis où nous acceptons les enfants à partir de 3 ans.

Concernant l'école de tennis, les cours se décomposent comme suit :

- Le mardi de 19h à 22h à Fontenay-sur-Loing (professeur Steven LEMOINE) ;

- Le mercredi de 17h à 21h à Fontenay-sur-Loing (professeure Isabelle SOFFIETTI) ;

- Le jeudi de 9h à 10h30 à Fontenay-sur-Loing (professeure Isabelle SOFFIETTI) ;

- Le jeudi de 19h à 22h à Fontenay-sur-Loing (professeure Isabelle SOFFIETTI) ;

- Le samedi de 9h à 15h aux gymnases de Dordives et de Ferrières-en-Gâtinais (professeurs diplomés Steven LEMOINE et Isabelle SOFFIETTI).

Vous pouvez retrouver les tarifs sur la grille tarifaire.

La section Tennis propose également :

- Des stages pendant les vacances scolaires ;

- L'organisation de différents tournois tout au long de l'année pour les jeunes et les adultes.

Nous avons plusieurs équipes féminines/masculines/jeunes engagées au sein du Comité en compétition.